[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Question importante sur la mine dans la mission no 4 - FORUM ASYNCRON GAMES

Question importante sur la mine dans la mission no 4

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 121
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

Question importante sur la mine dans la mission no 4

Messagepar Percechar » Mar 2 Fév 2016 19:45

Salut à tous , j'ai une petite question au sujet du pion "Mine" que l'on doit mettre dans la pioche des menaces (case No 12 du tableau des évènements de la mission no 4).
Et bien, que dois je faire lorsqu'un peu plus tard un pion Marqueur de menace se trouve révélé par une de mes unité et que je tire cette Mine de la pioche des menaces:
1) dois je la placer à l'emplacement de pion marqueur de menace ? et elle ne servira alors à rien car je ne suis pas fou pour faire passer mes unités dessus.
2) ou dois je la faire entrer directement en action contre mon unité qui vient de la révéler même si cette dernière est placée assez loin de la mine ?
merci pour toutes réponses. B)

fyloux
Member
Messages : 13
Inscription : Dim 31 Jan 2016 18:16
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Question importante sur la mine dans la mission no 4

Messagepar fyloux » Lun 8 Fév 2016 19:38

Je me posais la même question...
Il se trouve que je l'ai laissée à la place du marqueur menace car ce dernier était pile sur la route empruntée par mon camion. Du coup le camion est passé dessus et s'est retrouvé immobilisé. Mais pas sûr que ce soit la bonne façon de gérer cette mine...

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Re: Question importante sur la mine dans la mission no 4

Messagepar Tontione » Mar 9 Fév 2016 00:18

Pareil pour moi, la seule fois où c'est sorti c'était dans la forêt sur la route de mes camions, difficile de faire plus efficace, du coup je ne me suis pas posé la question.

Mais je n'ai trouvé aucune règle spécifique, donc à priori ça doit se jouer comme ça.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 121
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

Re: Question importante sur la mine dans la mission no 4

Messagepar Percechar » Mar 9 Fév 2016 09:44

Salut et merci pour vos réponses à tous les deux mais après plusieurs parties jouées sur ce scénario je me suis rendu compte qu'en appliquant mon cas No 2 le sentiment d'incertitude est beaucoup mieux rendu. Cela met, en effet beaucoup plus de "piquant" au menu et la mine sert, dans ce cas, au moins à quelque chose. De toutes façons, à chaque fois que j'ai appliqué mon cas No 1, la mine n'a jamais servi car je n'ai jamais fait passer l'une de mes unités sur cette dernière ( pas bête la bête ). B)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron