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[CoH Colo] Mission 4 placement objectifs IA - FORUM ASYNCRON GAMES

[CoH Colo] Mission 4 placement objectifs IA

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
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[CoH Colo] Mission 4 placement objectifs IA

Messagepar Eternam » Mar 22 Déc 2015 14:23

Bonjour

A propos de la mission 4 sur le paragraphe (page de gauche sur la carte) "placement des objectifs de l'IA"

Est ce que les deux conditions sont requises pour placer les objectifs de controle sur les hexagones nommés ?
A priori non, mais j'ai un doute car il est écrit....."dès que les conditions suivantes s'appliquent".
Sont ce les deux conditions pour faire ce qui est dit, ou une seule à la fois pour chaque marqueur différent ?

Merci pour les éclaircissements.

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Re: [CoH Colo] Mission 4 placement objectifs IA

Messagepar Eternam » Mar 22 Déc 2015 17:23

Autre question (je la pose un peu tard par rapport à l'arrivée du jeu) mais je me suis demandé ceci sur cette mission 4, cela m'a interpellé un court instant.
Est ce que la piste qui sert d'événements de mission est une piste des Tour, ou simplement une piste qui marque les événéments avec le pion Chrono ?
Je veux dire que passer le marqeur chrono de la case 1 à 2 par exemple ne veut pas dire que c'est la fin du tour (et donc réinitialisation comme indiqué dans les régles) mais que SEUL le fait que les deux adversaires passent l'un aprés l'autre font que le tour est bien terminé ? (ou si les objectifs de mission sont atteint ou si précisé dans le scénario )

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Re: [CoH Colo] Mission 4 placement objectifs IA

Messagepar Tontione » Mar 22 Déc 2015 23:33

Mission 4 : K10 et D02 sont gérés indépendamment l'un de l'autre.

Piste Mission : elle ne concerne absolument pas la gestion des tours, juste la progression du marqueur chrono.
Un scénario n'a pas de nombre de tour fixé, il s'arrête immédiatement quand le marqueur mission atteint la case fin de mission.

Effectivement un tour s'achève quand les 2 camps passent successivement.
L'inérêt du changement de tour c'est de réactiver les unités utilisées, de récupérer les PC et de piocher des cartes Action.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.


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