Le module solo n'échappe pas à la règle, quelques erreurs s'y sont glissées.
Voici la liste des erreurs détectées :
REGLES
5.4 Ordres de mouvement de L'IA
zone de tir : la Zone de tir est restreinte à la portée normale, les hex à longue portée sont exclus.
à sa portée (y compris à longue portée) =>à sa portée normale (mais pas à longue portée)
rajouter la phrase : Les véhicules IA n'entrent jamais dans un hex qui risque de provoquer leur immobilisation, ni un hex qui contient des mines, sauf indication spécifique de la mission.
MISSIONS
Mission 2
Ordre de réaction
Note : les chariots ne peuvent pas se cacher, par conséquent si un chariot est sur le plateau cet ordre est ignoré.
Règles spéciales
Mines
Il y a eu confusion, l'équipe Antichar est bien un pion du Réveil de l'Ours et non pas de l'extension Monster tanks, donc vous n'avez pas besoin de la remplacer par du Génie si vous ne possédez pas l'extension !
rajouter :
Progression du marqueur Mission
Si tous les chars T34a sont utilisés, le marqueur Mission n'avance pas.
Mission 3
Forces du joueur allemand
entre par le bord ouest => est(la zone du visuel est correcte)
3=> 2x Pz IVe
Evènements de mission, case 2
les PC perdus sont allemands (PC du joueur, l'IA n'a pas de PC)
Mission 4
Ordres de réaction
IA sans unité dans les 3 hex les=> la plus près d'un marqueur de contrôle allemand => fait un mouvement le -Risqué vers
Campagne n°1 - Mission n°1
Visuel plateau
Le pion placé en H16 n'est pas bon : on voit un pion Fusiliers alors que ce doit être un pion Génie.
Le descriptif en page 13 est bon.
Campagne n°1 - Mission n°4
Points de victoire
Inversion : Les Soviétiques marquent 1 PV par marqueur de Contrôle soviétique, et les Allemands 1 PV par marqueur de contrôle allemand.
AIDE DE JEU
Exécution d'un ordre IA
en bas à gauche, cadre orange qui suit "Si l'ordre indique qu'il s'agit d'un mouvement le - risqué (5.3.1) :
supprimer le dernier cas :
elle peut entrer dans la LdV d'une unité si l'hex a un MD > 0
En fait ce cas est couvert (et traité de plusieurs façons) pas certains des cas précédents qui se réfèrent à la zone de tir plutôt que la ligne de vue.
CARTES
carte 37
1er ordre tactique :
IA touchée => IA (touchée ou pas)
carte 45
2e ordre tactique :
IA touchée => IA non touchée