[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mines sur HEX Objectifs - FORUM ASYNCRON GAMES

Mines sur HEX Objectifs

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
perekastor
Advanced Member
Messages : 77
Inscription : Jeu 3 Jan 2013 10:39
Contact :

Messagepar perekastor » Jeu 12 Déc 2013 16:40

Bonjour,

Lors de ma dernière partie, mon adversaire a fait preuve de sournoiserie en posant des mines cachées sur les deux HEX d'objectifs que je devais capturer
Une de mes unités touchée a tenté de pénétrer sur un des HEX objectifs mais a succombé à cause de l'explosion de la mine. Comme mon unité n'a pas survécu, je n'ai pas pu prendre le contrôle de l'objectif ?
Sur l'autre HEX, l'unité n'a pas activé les mines, j'ai donc pris le contrôle de l'HEX. Les mines n'étant pas considérées comme un unité, j'étais donc seul à contrôler l'objectif.
Suivez le podcast du j2s sur : http://podcast.proxi-jeux.fr/

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

cron