[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cherche joueur sur Lyon - FORUM ASYNCRON GAMES

Cherche joueur sur Lyon

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mass
Newbie
Messages : 3
Inscription : Lun 27 Mai 2013 18:52
Contact :

Messagepar mass » Mer 29 Mai 2013 07:21

Bonjour,

Je viens d'acheter la boite "le réveil de l'ours" et j'aimerais faire quelques parties avec des gens bien vivant.
Donc je suis dans la région lyonnaise, je peux jouer en semaine soirée et même journée.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Mer 29 Mai 2013 08:03

Bonjour, et bienvenue sur ce forum ! :)
J'ai un ami qui ferait un partenaire redoutable, chez les Ludochons de Bourgoin-Jallieu, mais ça fait peut-être un peu loin ?
Dernière édition par Tontione le Mer 29 Mai 2013 08:03, édité 1 fois.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Mc Kain
Advanced Member
Messages : 55
Inscription : Lun 25 Fév 2013 12:03
Localisation : Hem, nord
Contact :

Messagepar Mc Kain » Mer 29 Mai 2013 12:08

je rebondis sur ce mail, il y aurait peut être moyen de faire la mappemonde des joueurs de COH, comme ça, tout le monde saurait ou tout le monde se situe. il existe un site : mappemonde.net, mais je pense qu'il faut être administrateur du forum pour ajouter la carte.

enfin voila, moi, ce que j'en dis....
A vaincre sans péril, on triomphe !


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

cron