[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Fumigènes, toujours dispo ? - FORUM ASYNCRON GAMES

Fumigènes, toujours dispo ?

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Kalen
Member
Messages : 13
Inscription : Mer 12 Mai 2010 09:49
Contact :

Messagepar Kalen » Lun 19 Déc 2011 19:42

Bonjour

En jouant le scenario 7 (je crois) avec le Tigre immobilisé, ma partenaire et moi nous sommes demandés ensuite si nous avions la possibilité d'utiliser des fumigènes pour le Tigre (ou les autres chars d'ailleurs).
Le scenario n'y fait pas allusion mais dans mon esprit ce n'est pas indispensable, c'est un point de règle, une possibilité offerte en permanence.
Comme si les règles étaient une boîte à outils dans laquelle on pioche pour tout scenario.

Est-ce bien le cas ou le scenario doit le prévoir systématiquement ?

En écrivant je ne me souviens pas de quelles unités peuvent utiliser des fumigènes d'un autre côté :P

Merci
Kalen

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron