[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
COH orages d'acier - FORUM ASYNCRON GAMES

COH orages d'acier

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
davhuit
Newbie
Messages : 1
Inscription : Jeu 27 Oct 2011 16:54
Contact :

Messagepar davhuit » Mer 2 Nov 2011 19:49

Bonjour,

Je recherche la fiche synthétique d’aide de jeu en français de COH orages d'acier. (fiche avec le résumé des règles, effets des terrains...)
Car je vais recevoir le jeu en anglais et j'ai récupéré les règles en français qui contiennent la traduction des cartes mais il n'y a pas l'aide de jeu.
Et cette aide de jeu me sera pratique pour jouer avec des joueurs pas très bon en anglais.
Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un scan reco-verso? SVP

Je pense pas que cela pose problème du point de vue d'Asyncron car si j'avais pu le trouver en VF, je l'aurais pris en VF d'ailleurs j'attends impatiemment Le Réveil de l’Ours VF que cette fois-ci, je ne raterai pas.

Mon mail: lefd111@yahoo.fr


Merci.

Plunder
Newbie
Messages : 9
Inscription : Ven 13 Août 2010 06:33
Contact :

Messagepar Plunder » Sam 3 Mars 2012 08:20

Salut.
L'aide de jeu?
Précision, svp, je ne vois pas.
En ce qui me concerne pour l'aide de jeu et pour un rappel des unités et des terrains, j'ai pris les dernieres pages de la régle en français, j'ai imprimé sur bristol de qualité, et voila.
Sinon.....

Plunder
Newbie
Messages : 9
Inscription : Ven 13 Août 2010 06:33
Contact :

Messagepar Plunder » Dim 4 Mars 2012 17:23

Oh! Oui bien sur....j'envoi.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

cron