[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
changement de nom yoyo -> yorigan - FORUM ASYNCRON GAMES

changement de nom yoyo -> yorigan

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
yorigan
Member
Messages : 20
Inscription : Lun 30 Juin 2008 13:21
Contact :

Messagepar yorigan » Lun 30 Juin 2008 13:44

Bonjour a tous,
Je voulais vous prévenir que je change mon pseudo yoyo en yorigan.
je m'était inscrit à l'origine en yorigan mais suite à une mauvaise compréhension des règles et des vacances prolongé... j'ai été amené à créé yoyo.
Max ma conseillé d'en parler à Tontione et voila.

J'ai aussi acheté le jeu pour jouer en "réel", avec une belle dédicace de Michel :) Les parties sont plus rapide ;) ça va être sympa. Je vous le conseille !

Bon jeux à tous !

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « VERSUS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron