La recherche a retourné 52 résultats

Aller sur la recherche avancée

par valparaiso77
Mer 20 Juil 2016 22:20
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Tir de groupe et soutien
Réponses : 2
Vues : 2590

Re: Tir de groupe et soutien

Merci Tontione
par valparaiso77
Mer 3 Août 2016 12:10
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Tranchées
Réponses : 0
Vues : 7327

Tranchées

On vient de jouer le premier scénario du pdh. Il est vraiment terrible. Les polonais ont gagné 26 pv à 25 !!! Incroyable dénouement . Pourtant C est plutôt un scénario à la faveur des allemands. On va s attaquer au scénario 4 avec des tranchées. Il n y a pas à priori d orientation pour la tranchee D...
par valparaiso77
Mer 2 Nov 2016 23:00
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Incohérence scénario pdh
Réponses : 3
Vues : 4012

Incohérence scénario pdh

Hello Petite Incohérence sur les forces allemandes du commandant 1 du scénario 3 du pdh Un seul (1× ) sdkfz indiqué mais deux véhicules positionnés sur la carte. (Un sur la map 7 et un autre sur la 9) et info sur deux hexagones ou on doit les mettre .(7 b17 et 9 a18 ) Je n ai rien vu à son sujet sur...
par valparaiso77
Mar 15 Nov 2016 17:52
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Incohérence scénario pdh
Réponses : 3
Vues : 4012

Re: Incohérence scénario pdh

Pas de réponse sur cette incohérence non relevée dans les 1eres errata du pdh.... :mellow:
par valparaiso77
Lun 28 Nov 2016 20:06
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Incohérence scénario pdh
Réponses : 3
Vues : 4012

Re: Incohérence scénario pdh

Oups autant pour moi.
L incohérence n avait pas été indiqué dans la discussion sur les errata du pdh mais
L ambiguïté est levée en lisant le livret correctif du pdh.
Il y a bien deux véhicules indiqués .
par valparaiso77
Mar 14 Fév 2017 18:32
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Action de groupe.
Réponses : 23
Vues : 14088

Re: Action de groupe.

Oui le cout d un tir de groupe est bien celui du chef de groupe. Les soutiens (adjacents au chef) sont bien activés ( dans le cadre d une activation avec des points actions PA). Donc 7 PA pour l ensemble des unités activées On peut également faire un tir de groupe avec que des PC (unités activitées ...
par valparaiso77
Jeu 30 Mars 2017 11:25
Forum : Mare Nostrum
Sujet : Attaque forteresse
Réponses : 4
Vues : 4553

Attaque forteresse

Bonjour
Une forteresse peut elle attaquer ? ( seule ou bien avec une/des légions )
Ou bien est ce simplement un édifice défensif ?
Laurent
par valparaiso77
Ven 31 Mars 2017 11:53
Forum : Mare Nostrum
Sujet : Attaque forteresse
Réponses : 4
Vues : 4553

Re: Attaque forteresse

Merci
par valparaiso77
Dim 14 Jan 2018 15:20
Forum : QuarterMaster
Sujet : Précisions de regles
Réponses : 3
Vues : 4030

Re: Précisions de regles

Je rebondis sur la remarque Pour pouvoir remettre une unité (armée ou flotte ) du plateau vers la réserve, il faut qu' il n y aient plus d unités disponibles dans la réserve. Autrement dit , je n ai plus d armées dispo mais il me reste une flotte. Je ne peux pas retirer une armée du plateau . C est ...
par valparaiso77
Mar 16 Jan 2018 23:46
Forum : QuarterMaster
Sujet : Cumul effet des cartes satuts
Réponses : 1
Vues : 2190

Cumul effet des cartes satuts

Le joueur allemand a posé 2 cartes statuts (prêts au combats et blitzkieg ) les tours précédents . S il construit une armée ( son action ), il peut ensuite appliquer l effet de la carte prêt au combat . C est à dire il initie une attaque contre une armée ennemie adjacente . Peut il après appliquer l...

Aller sur la recherche avancée

cron