La recherche a retourné 18 résultats

Aller sur la recherche avancée

par Alex 76
Jeu 18 Mars 2010 00:30
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Errata règles d'Orages d'acier
Réponses : 42
Vues : 45653

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai acquis Conflic Of Heroes hier, c'est mon premier Wargame, et j'en suis au début des règles, et voilà que j'ai déjà une question: Cela concerne l'orientation. J'ai bien compris que c'est gratuit après un déplacement et "payant" si on r...
par Alex 76
Jeu 18 Mars 2010 17:16
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Errata règles d'Orages d'acier
Réponses : 42
Vues : 45653

Merci pour cette réponse rapide!! J'ai une autre interrogation. Dans la vidéo de présentation sur Tric Trac TV, la présentation faite par Olivier est bonne, on comprend bien sauf pour les cartes, je m'explique. A un moment Vincent utilise une carte lui permettant de bouger une unité ...
par Alex 76
Jeu 18 Mars 2010 18:04
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Errata règles d'Orages d'acier
Réponses : 42
Vues : 45653

Eh bien, vous êtes plus que spontané! ;)

Donc si je comprend bien, à mon tour de jouer, c'est par exemple: soit je bouge une unité OU je joue une carte action ?

Navré d'insister mais je ne voudais rien rater. Merci.
par Alex 76
Jeu 18 Mars 2010 22:22
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Errata règles d'Orages d'acier
Réponses : 42
Vues : 45653

Très bien. Merci à vous deux, je vais pouvoir continuer sereinement la lecture, agréable soit dit en passant, des règles. ;)
par Alex 76
Jeu 25 Mars 2010 10:21
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Errata règles d'Orages d'acier
Réponses : 42
Vues : 45653

Me revoilà!!! Je voulais signaler une petite erreur. Au chapitre 9.11, schéma 15. Il reste 5 PA au soviétique, il décide de déplacer un groupe de 2 unités pour 1 PA. L'exemple dit ensuit qu'il reste au soviétique 3 PA alors que normalement il devrait lui en rester 4. ( 5 PA-1 PA)...
par Alex 76
Jeu 25 Mars 2010 12:08
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Errata règles d'Orages d'acier
Réponses : 42
Vues : 45653

d'accord, donc si j'ai bien compris tant qu'on active pas un groupe d'unité (avec les 7 PA) on peut activer plus tard chaque unité individuellement ou en groupe. En fait une fois qu'on active un groupe, ce groupe reste soudé, dans le sens ou leurs PA sont liés jusqu'à leur st...
par Alex 76
Dim 20 Jan 2013 16:39
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Le Réveil de l'Ours : les règles complètes en avant - première !
Réponses : 16
Vues : 11407

Bonjour. Après avoir vu le TTTV sur la réedition j'ai une question sur les déplacements en forêt. Lorsqu'on y pénètre on a un malus de déplacement de +1 ok. Mais quand on est dans la forêt, pour s'y déplacer, doit-on aussi payer un malus de +1 pour le déplacement ? Merci d'avance. Alex
par Alex 76
Ven 26 Mars 2010 15:20
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Errata règles d'Orages d'acier
Réponses : 42
Vues : 45653

Ok, donc si on utilise pas de carte action ou de PC, on active alors un groupe d'unité qui se partagera jusqu'à la fin des 7 PA. Mais je pourrais en réutiliser une fois utilisée avec une carte ou des PC. Pas évident de bien jongler avec tout ça et ce n'est que le début!! Sinon, p...
par Alex 76
Ven 26 Mars 2010 17:48
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Errata règles d'Orages d'acier
Réponses : 42
Vues : 45653

Citation (Tontione @ 26 Mar 2010, 16:50) on parle d'ACTIVATION partagée. Une activation partagée, c'est plusieurs unité qui se partagent le pool de 7 PA. Pas besoin que ces unités soit adjacentes. Une action de groupe, c'est une action (mouvement , tir, ralliement, etc) effectuée p...
par Alex 76
Mar 22 Jan 2013 10:25
Forum : Conflict of Heroes VF
Sujet : Le Réveil de l'Ours : les règles complètes en avant - première !
Réponses : 16
Vues : 11407

Citation (Tontione @ 21 Jan 2013, 08:57) Le côut est toujours calculé pour le terrain - l'hexagone - dans lequel on entre. Donc le terrain d'ôu on vient n'a pas d'incidence. Donc oui, une unité dans un hex de forêt qui se déplace dans un hex de forêt adjacent paye le malus de +...

Aller sur la recherche avancée

cron