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FORUM ASYNCRON GAMES Forum officiel de l'éditeur Asyncron games 2009-07-31T07:49:23+01:00 http://forum.asyncron.fr/feed.php?f=6&t=13 2009-07-31T07:49:23+01:00 2009-07-31T07:49:23+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3125#p3125 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]>
En effet, si il est plus facile d'empoisonner un allie qu'un Comte avec qui nous sommes en guerre, nous allons assister a de beaux retournements de situation, des trahisons et ruptures d'alliances a foison.
Cela redonnera un peu d'animation a des parties ou quand on s'inscrit, on sait déjà qui va gagner.
Je suis d'avis de les mettre en place pour les tester sur une prochaine V2 test. (oui oui, je sais tout en bas de la todolist)

Statistiques: Publié par suhao — Ven 31 Juil 2009 07:49


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2009-07-31T07:40:29+01:00 2009-07-31T07:40:29+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3124#p3124 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]>
Puisque le CG principal empoisonne revient a un niveau de 5 au lieu de 7 initialement, il serait juste que le CG vassal retombe a un niveau de -2 par rapport a son niveau d'origine.
Or, cela sera impossible pour les CG neutres vassalises au niveau 4 car ils devraient alors avoir une des 3 compétences a ZERO.

Encore pire avec un CG recrute au niveau 3 !


A mon sens, il faudrait donc mettre tout CG empoisonne au niveau 3 avec 1+1+1 en compétence.


Suite a cette intense reflexion, il me vient une autre idee a l'esprit :
Pourquoi ne pas simplement retirer le CG empoisonne du jeu (puisqu'il est mort) et mettre ses OST en garnison en ville ?
Ce serait plus réaliste que le gus empoisonne qui reste vivant mais qui a tout oublie de son art de la guerre ...

Statistiques: Publié par suhao — Ven 31 Juil 2009 07:40


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2009-07-31T00:15:55+01:00 2009-07-31T00:15:55+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3123#p3123 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]> Statistiques: Publié par soigneur — Ven 31 Juil 2009 00:15


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2009-07-30T14:36:17+01:00 2009-07-30T14:35:12+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3119#p3119 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]> Statistiques: Publié par WellDone — Jeu 30 Juil 2009 14:35


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2009-07-30T14:20:15+01:00 2009-07-30T14:18:39+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3117#p3117 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]>
J'ai quand même deux questions:
Si il y a deux tentaives sur le même seigneur/CG dans le même tour:

-si la première réussi : -la deuxième se déroule normalement? (assassinat du successeur)
-la deuxième est automatiquement un échec?

-si la première tentative est un échec: -la deuxième se déroule normalement?
-la deuxième se déroule avec un malus du a l'echec de la première tentative?

Les malus existant du fait de précédent echec et/ou réussite d'assassinat lors des tours précedents sont-ils toujours d'actualité?
Et si oui, combien de temps durent-t-ils?

Statistiques: Publié par Yellow — Jeu 30 Juil 2009 14:18


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2009-07-30T12:29:13+01:00 2009-07-30T12:29:13+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3115#p3115 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]> Statistiques: Publié par WellDone — Jeu 30 Juil 2009 12:29


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2009-07-30T10:06:27+01:00 2009-07-30T10:06:27+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3114#p3114 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]> Statistiques: Publié par Lucas — Jeu 30 Juil 2009 10:06


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2009-07-30T08:36:18+01:00 2009-07-30T08:31:54+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3112#p3112 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]> Statistiques: Publié par WellDone — Jeu 30 Juil 2009 08:31


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2009-07-26T05:31:26+01:00 2009-07-26T05:31:26+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3084#p3084 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]> Statistiques: Publié par suhao — Dim 26 Juil 2009 05:31


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2009-07-25T19:58:37+01:00 2009-07-25T19:58:37+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3079#p3079 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]> Statistiques: Publié par soigneur — Sam 25 Juil 2009 19:58


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2009-07-25T11:57:17+01:00 2009-07-25T11:57:17+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3062#p3062 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]> Statistiques: Publié par Lucas — Sam 25 Juil 2009 11:57


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2009-07-25T10:17:27+01:00 2009-07-25T10:17:27+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3060#p3060 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]> Statistiques: Publié par suhao — Sam 25 Juil 2009 10:17


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2009-07-25T09:56:19+01:00 2009-07-25T06:32:22+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3056#p3056 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]>
sujets clos :
- bouton pour envoyer un message a tous les joueurs d'une partie : acceptée par Tontione (entre autres)
- mettre a jour le manuel du joueur = C'est prévu pour la V2, sachant que la première version était déjà très complète (cf partie grisées)


discussions en cours :
utilisez la citation en notant OUI si vous êtes d'accord, NON sinon et BOF si vous ne trouvez pas cette proposition indispensable

Concernant l'empoisonnement :
  1. pouvoir changer le nom du seigneur principal pendant un tour quand on se fait empoisonner.
  2. ne perdre "que" 1 PP lorsqu'on se fait empoisonner plusieurs fois dans le même tour (au lieu de - 1PP par empoisonnement)
  3. rendre l'empoisonnement plus dur en augmentant les conséquences d'un échec, en enlevant 5PP au lieu de 2 PP si on est en guerre contre le Comte sur lequel notre tentative a échouée
  4. payer l'efficacité des assassins: si on paye 10 écus, on a 10% de chance de réussite, si on paye 90 on en a 90%
  5. instaurer des cartes "Joker" qui, quand on les joue empêchent toute tentative d'assassinat
  6. faire une case a cocher qui permet de diminuer de moitie les chances de succès d'un empoisonnement venant d'un Comte et augmenterait celles des autres Comtes d'autant

Concernant les joueurs inscrits qui ne jouent pas choisir parmi ces propositions
:
  1. Si un Comte ne joue pas durant trois tours, il perd tous ses points, est éliminé du jeu mais son comté ne devient pas neutre, il reste de la faction du joueur.
  2. Tant qu'il reste des inactifs, (avec la définition du dessus), toute les guerres sont interdites entre les actifs et il faut les détruire. Dans ce cas là, la déclaration de guerre ne coûtera rien.
  3. Les comtés inactifs au bout de trois tours sont simplement enlevés de la carte (un trou dans le plateau) et les joueurs inactifs sont éliminés.
  4. un comte inactif doit être supprimé après 3 tours de jeu et le comté doit devenir neutre avec le même nombre de points qu'à l'origine
  5. ne pas les éliminer, mais un joueur qui ne se connecte pas (donc ne joue pas) à la partie pendant 1 tour perd x points politiques (5 par ex.), et ce à chaque tour d'inactivité.
autres sujets :
  1. offrir la possibilité de donner directement de l'argent a un allie

Statistiques: Publié par suhao — Sam 25 Juil 2009 06:32


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2009-07-17T11:21:47+01:00 2009-07-17T11:21:47+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3010#p3010 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]> Et sinon pour le changement du nom après empoisonnement ce n'est pas possible?

Et sinon dans le bouton message à tous, la possibilité aussi d'envoyer des messages anonymes et que les administrateurs en envoient. (afin de lancer des rumeurs, ect... plus facilement) Enfin, la possibilité de donner de l'or à une autre personne. Je sais que l'on pourra faire un prêt grâce à un seigneur mais là je propose de donner des écus tout simplement.
(ex : Je demande à un allié d'empoisonner un ennemi car ainsi je double mes chances, moi aussi je le fais. Puis je lui paye 50 écus pour avoir accepter de m'aide. Ou alors payer un comte avec je ne suis pas allié mais qui pourrait m'aider dans la guerre contre un troisième.)

Statistiques: Publié par soigneur — Ven 17 Juil 2009 11:21


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2009-07-17T09:47:57+01:00 2009-07-17T09:47:57+01:00 http://forum.asyncron.fr/viewtopic.php?t=13&p=3009#p3009 <![CDATA[Equilibrages et évolutions]]> Statistiques: Publié par Lucas — Ven 17 Juil 2009 09:47


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